Bon nombre de couples se demandent ce que ça donne de spécial lorsqu'on fait l'amour debout. D'autres ont le sentiment que ça ne leur ressemble pas. Ces à priori font que plusieurs couples préfèrent les positions traditionnelles horizontales, en laissant le meilleur des positions debout pour dynamiser l'acte sexuel. Découvrez en quoi faire l'amour debout accroît le plaisir de votre partenaire.
Pourquoi faire l'amour debout ?
Le sexe vertical intensifie l'excitation et augmente la complicité entre partenaires.
En effet, le fait de pratiquer les rapports debouts montre déjà une certaine ouverture l'un à l'autre. Cela brise totalement le blocus de la pudicité chez certains partenaires qui se sentent désormais en confiance pour découvrir d'autres horizons du plaisir. Cet aspect nouveau et complice montre l'attachement entre partenaires et donc renforce l'excitation.
Pour cela, commencez par beaucoup communiquer intimement avec votre partenaire avant les rapports sexuels. Cela va permettre de savoir s'il s'ouvre plus à autre chose ou s'il est favorable sur d'autres pratiques sexuelles. Pendant l'acte sexuel, dialoguez avec votre partenaire en vue d'expérimenter l'amour vertical. Il est important, pour réussir, de savoir les positions à privilégier.
Les positions à privilégier en faisant l'amour vertical.
Il y a une centaine de positions sexuelles dont une variété de positions debout. Parmi toutes ces positions, quelques-unes ont le pouvoir de déclencher l'extase sensuelle. Voici ces positions à expérimenter à tout prix :
· La levrette verticale
· L'Union suspendu
· Le 69 debout
De ces trois positions citées ci-dessus, il est à savoir comme le cas de la levrette verticale, de se servir d'un support. Comme support on peut avoir le mur. Vous pouvez commencer par l'une des positions, la levrette verticale, et avec le temps, varier.