Sommaire
Le corps humain est formé d'innombrables régions sensibles qui suscitent divers stimuli, en plus du désir sexuel. Cependant, il est encore courant que les organes génitaux soient au centre des relations pour un plaisir plus rapide et que les zones érogènes du corps féminin et masculin passent inaperçues. Dans ce guide vous en saurez davantage sur ces zones du corps et comment les réveiller pour rendre les gens au lit fou
Que sont les zones érogènes?
Les zones érogènes sont des régions riches en terminaisons nerveuses qui, lorsqu'elles sont stimulées, augmentent le désir sexuel. Le corps féminin et masculin regorge de zones sensibles, capables de pimenter la relation ou simplement d'élever le plaisir individuel. En fait, tout le corps est érogène, comme un simple baiser sur la bouche, par exemple, peut enflammer le plaisir. Malgré cela, les zones érogènes vont plus loin. Après tout, elles augmentent le désir chez la plupart des gens, variant toujours selon les sensations de chacun. La peau, la tête, le cou, les seins, les fesses, la zone externe de l'anus, le nombril, les pieds et les organes génitaux sont quelques-uns des exemples les plus connus.
Comment les stimuler?
La stimulation des zones érogènes peut se faire de différentes manières. D’abord, il est primordial de savoir que les relations sexuelles ne commencent pas par l'action des organes génitaux. Les "préliminaires" font déjà partie du sexe, il vaut donc la peine d'explorer les régions érogènes du corps dans le cadre de ce rituel. Elles fonctionnent de différentes manières avec chacun. Il est donc important de tester, de mesurer les mesures et d'identifier ce qui convient le mieux à votre partenaire. N'oubliez pas d'utiliser les mots, car les propos grossiers vont très bien dans de nombreux cas.
Qu'est-ce qui peut aider à stimuler les zones érogènes?
Le contact charnel permet déjà de stimuler plusieurs parties du corps. Pourtant, il existe des objets qui peuvent être très utiles dans la tâche de générer un plus grand plaisir: nous parlons de jouets sexuels comme les sex-toys. Maintenant que vous connaissez les zones érogènes et comment stimuler ces régions du corps féminin et masculin, faites des tests, découvrez de nouvelles possibilités de plaisir et n'oubliez pas de miser sur les outils destinés au désir sexuel. Ils peuvent être d'excellentes options pour pimenter votre relation!