Une véritable révolution s’opère dans la vie d’une femme lorsqu’elle rompt avec les préjugés imposés par la société et achète son premier vibromasseur. Se masturber avec les doigts ou se frotter sur un oreiller moelleux est merveilleux, mais peu de choses sont aussi délicieuses dans la vie que la sensation d’un vibromasseur bien alimenté sur le clitoris.
Vibrateur dans les préliminaires
Vous pouvez présenter le jouet en l’utilisant sur vous-même pendant les préliminaires (les hommes ont tendance à aimer voir les femmes se masturber). Il peut également vous aider en utilisant le vibrateur pour vous masturber, selon vos instructions où la vibration rend les choses meilleures. Pour démarrer le jeu, une façon de briser tout blocage que votre partenaire pourrait avoir avec le nouveau sextoy est d’utiliser la technologie à votre avantage pendant que vous le sucez. Tout en faisant une fellation, vous pouvez utiliser le vibrateur à la base du pénis et sur les testicules. Vous pouvez également explorer les vibrations dans les parties les plus diverses du corps, comme le mamelon (le vôtre et le sien !). Ses testicules et aussi le périnée (cette partie entre l’anus et le pénis). Il est très sensible et génère de grands orgasmes. Un autre point super sensible est le gland, la tête du pénis. Il n’a certainement jamais ressenti de vibration intense là-bas, et il l’aimera probablement beaucoup. Quand il suce, vous pouvez utiliser le vibrateur pour exciter vos mamelons (saviez-vous qu’il existe des connexions nerveuses entre les mamelons et le clitoris qui améliorent encore l’orgasme ?). Si sa tête est déjà là-bas, vous pouvez également lui délivrer le vibrateur pour lui et laissez-le vous pénétrer avec le sextoy.
Pendant la pénétration
Lors de la pénétration, le vibromasseur peut aussi être un excellent allié. S’il vous pénètre par le haut, vous pouvez utiliser vos propres mains pour manipuler le vibrateur sur votre clitoris et donner une stimulation supplémentaire. Une autre bonne position pour cela est l’homme assis et la femme sur ses genoux, face à face, ce qui laisse les deux partenaires les mains libres pour utiliser le jouet. Une autre possibilité est d’utiliser le réconfort pour faire une double pénétration : pénétrer l’anus pendant que le partenaire vous pénètre dans le vagin (ou vice versa). Si vous n’y êtes pas habitué, mais que vous souhaitez essayer un stimulus, seule la sensation de vibration à l’extérieur de l’anus (sans pénétration) peut être très agréable. Une autre possibilité merveilleuse est les vibrateurs de couple, qui sont insérés dans le vagin de la femme, stimulant simultanément le point G et le clitoris, mais permettant la pénétration. Dans ce cas, la vibration stimule également l’homme lors de la pénétration, faisant que les sensations de la rencontre soient potentialisées de manière excitante. Actuellement, il existe même des modèles de vibrateurs pour couples qui peuvent être contrôlés par des applications mobiles.